AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Golf 4 R 32 de sebas14

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Golf 4 R 32 de sebas14   Mar 20 Jan - 13:24

Bonjour tous les monde visiblement présentation tant attendu par plusieurs personnes

Acheter depuis le mercredi 30/07/2008 avec 70800 KM en Bretagne

Voiture très propre avec quelques petit truc à faire mais rien de bien méchant, enfin si quelques truc car je suis super maniaque, trop peu être :lol:

Enfin normale vu le prix que coute les voitures.

Enfin véhicule qui roule du tonner.

Petite histoire j'avais pour commencer quand j'ai eu mon permis y à 5 ans, est oui déjà Mort de rire , une golf 2 TD 80 CV grise j'en est fait du boulot sur cet auto.

J'ai acquis y a un peu plus de 3 ans une golf 2 GTI 16S un petit bolide 141 cv mais un peu bricoler friser les 150 a 160 CV pareil j'ai fait un sacré boulot sur cet auto.

J'ai revendu en novembre l'année dernière ma golf 2 TD pour acheter une golf 4 TDI 150 CV 4 Motion Carat, le jour est la nuit un pure bonheur acquis le 9 décembre 2007.

J'ai ensuite vendu ma petite golf 2 GTI 16s y à quelques mois avec beaucoup de regrer :( .

Est la ya 3 semaine j'ai acquis ma R 32 241 CV du bonheur.

La TDI 150 CV est a vendre avis au amateur, véhicule très beau pneu neuf et peinture neuve seconde mains a voir franchement.

Photos de mon ancien bébé :

Aller place au photos du bolide quelque une de l'ancien proprio avant d'en faire d'autre :

Prévision pour la suite :

- Peinture complété en fin d'année.

- Remise en état des anciennes jantes ( car remplacer par 4 que j'avais
déjà refait pour mon TDI ).

- Petite finition d'ordre général.

Voila enfin je regrette pas d'avoir acheter cette voiture part compte achat à réfléchir à ne pas faire sur un coup de tête engendre des frais assurance carburant.

Depuis l'achat j'ai déjà remplacer deux bobine d'allumage 22 euros TTC. remisé, apparemment je risque de changer les 6.

Sa donne un petit aperçu.

Voila en espérant avoir comblé les curiosité Mort de rire d'autre photos a venir.

En espérant faire des connaissances de passionnées dans ma régions.

voici quelque photos prises par moi même

est voici le boitier éthanol que j'ai reçu hier matin enfin prés d'un mois d'attente

voici quelque photos du volant et de l'accoudoir poser le cuir du volant et de l'accoudoir a été fait par Tom14120 je vous le recommande un travail d'orfèvre

que du bonheur et d'une super finition, encore merci pour ce super travail

je vous recommande tom14120 pour votre cuir

place au photos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf 4 R 32 de sebas14   Mar 20 Jan - 21:09

vinder dious que c est beau
Invité
Invité

MessageSujet: r32   Mar 20 Jan - 21:20

bonjour, merci pour ce compliment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf 4 R 32 de sebas14   Mar 20 Jan - 22:23

faut dire ce qui est , j adore le r32
Invité
Invité

MessageSujet: r32   Mer 21 Jan - 0:57

re bonsoir il faut économiser quand on veut on peu j'en avait envie depuis longtemps et voila j'ai réaliser mon rêve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf 4 R 32 de sebas14   Mer 10 Juin - 21:49

Tiens je crois bien t'avoir croisé sebas14, mardi vers 13h30 sur la ligne droite entre Fontenay le Pesnel et St-Manvieu.
Je prends d'ailleurs cette route tous les jours car je bosse chez Elis à Fontenay.
La prochaine fois je tenterais de te faire un appel de phare!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf 4 R 32 de sebas14   Lun 13 Juil - 1:37

Belle ta r32, je voulais savoir je croise souvent au alentour d'hérouville une r32 avec les logo noir...Je me demandais si c'était toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf 4 R 32 de sebas14   Lun 13 Juil - 10:39

Je croit que je l'ai croiser aussi je pense.
Elle sortait de carrefour quand je l'ai vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf 4 R 32 de sebas14   Jeu 3 Sep - 9:45

ça je pense que ce sera une de mes prochaine voiture......je surkiff grave j'aime
Invité
Invité

MessageSujet: R32   Sam 5 Sep - 1:10

Bonsoir, oui je traine entre tilly et fontenay car j'habite Tilly sur Seulles, sinon possible que l'on ce croise sur carrefour, pour celle de Herouville c'est pas moi j'ai pas les logos noir, c'est quasi la même a l'identique a part que c'est une DSG celle ci elles était d'ailleurs a vendre je sait pas si le gars l'a vendu mais pour l'avoir vu de prés je trouve la mienne plus propre enfin sa en tient que a moi

pas de soucis a qui veut sur une rencontre je peu emmener qui veut faire un tour sans probleme

je peu vous assurer que je regrette pas du tout cette voiture c'est un super bolide

cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf 4 R 32 de sebas14   Sam 19 Sep - 2:21

Merci à toi pour ce petit tour de R32 ce soir.
Prends en soin cars c'est vraiment une putain de caisse.
Cette voiture restera un rêve pour moi mai au moins grasse a toi j'ai pu monté dedans, et faire un tour.
Encore merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golf 4 R 32 de sebas14   

Golf 4 R 32 de sebas14
Page 1 sur 1