AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

de l'aide pour changer mon ventilateur

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de l'aide pour changer mon ventilateur   Lun 19 Jan - 23:44

salut à tous sur ce nouveau forum

j'ai pas trouver de place autre que ici pour mettre ce sujet
donc voila se qui m'arrive mon ventilateur de moteur est casi mort enfin il fait vachement de bruit il tourne presque plus
donc j'attends le nouveau mais le problème est qu'il faut tous démonté : calandre, phares, traverse de renfort, pars choc et enfin le radiateur moi je connais pas grand chose enfin démonter ya pas de problème mais y'aurais besoin d'aide parce pour le radiateur faut refaire le niveau après donc moi sa me rassure pas sa je connais toutes les explication a suivre pour faire tous sa mais j'aurais besoin d'un coup de main pour le faire bien sur si on m'aide je payerais la personne,
je c'est qui en a sur ce forum qui bosse sur paris sa serais bien de le faire la bas comme je bosse aussi à paris mais sinon je peut revenir en basse normandie comme mes parents habite prés de CAEN sa serais bien aussi comme comme c'est un forum pour la normandie voila si sa intéresse quelqu'un
au faite ma voiture c'est une mk3 1.6 voila merci
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: de l'aide pour changer mon ventilateur   Lun 26 Jan - 3:23

Si tu n'est pas sure de toi achète une revue technique, sa peut toujours servir!
Sinon pour faire le niveau c'est pas compliqué, il faut juste remettre du liquide jusqu'au maxi puis faire la purge en dévissant la ou les vis prévus à cette effets puis laisse tourné ton moteur en allumant le chauffage à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vwteam14.forumr.net

de l'aide pour changer mon ventilateur
Page 1 sur 1