AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir   Jeu 10 Sep - 19:45

Bonsoir a tous, je serait présent demain soir au Mac Do a cote de nacre car il y a un rassemblement tous les vendredi soir

si sa vous dit

a partir de 20h30 21h

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir   Jeu 10 Sep - 19:49

On vas ce faire jeter avec nos petits moulin lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir   Jeu 10 Sep - 20:55

euh bien mais les "diesel" d'ici....ça va etre chaud.....
Invité
Invité

MessageSujet: rencard   Jeu 10 Sep - 21:59

Bonsoir c'est un rencard de passionné on est pas chauvin on ne juge pas, c'est pas la mentalité de notre club vous êtes les bien venu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir   Jeu 10 Sep - 22:22

le prochain vendredi que je suis a caen je passerai ! c est a partir de quelle heure ?
bobo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir   Jeu 10 Sep - 23:26

Moi demain je fait 18H00-21H00 et 21H30-1H00 donc tampis pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://vwteam14.forumr.net
Invité
Invité

MessageSujet: rencard   Jeu 10 Sep - 23:37

bonsoir ok bobo une prochaine fois

petite rectif c'est a partir de 20 H

cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir   Jeu 10 Sep - 23:41

sebas14 a écrit:
Bonsoir c'est un rencard de passionné on est pas chauvin on ne juge pas, c'est pas la mentalité de notre club vous êtes les bien venu

coooool
Invité
Invité

MessageSujet: rencard   Ven 11 Sep - 0:15

bonsoir, j'y serait pour 20 h avec plusieurs copain du clu eu il ont des renault, clio rs, clio v6, megane rs, super 5 gt turbo, y a pas discrimination

voila demain

bonne fin de soirée et bonne nuit

cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir   Ven 11 Sep - 1:05

Sans moi, déjà que certain nous matez de travers dimanche matin....les seuls rencards qui m'intéresse se sont les réservé au groupe VAG désolé
Invité
Invité

MessageSujet: rencard   Ven 11 Sep - 17:28

bonjour Chinois le prend pas comme sa comme je l'est dit plus haut on ne juge personne j'ai moi même une vw si on me juge j'y serait plus depuis longtemps, on est entre personne de la même passion l'automobile

c'est convivial est sympa a toi de voir

a ce soir pour ceux qui viennent

cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir   Ven 11 Sep - 17:42

C'est pas le faite de venir en VW ou pas sebas14, c'est le faite que nos voitures ne sont pas très sportive par rapport au rencard du vendredi ou celui de st contest.

Je suis pas sur que si je vient avec mes 75cv pour 1t7 (1t8 quand je suis dedans ^_^) je vais être le bien venu. Je n'es jamais fait le rencard du vendredi soir, donc je peut me trompé !?!
Invité
Invité

MessageSujet: Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir   Ven 11 Sep - 20:08

bonsoir , c'est pas le faite d'avoir de la puissance ou pas y'en a bien qui vienne en c2 , un autre vient avec une subaru en berline qui na rien de sportif, pour en revenir c'est l'esprit de l'automobile et de la passion ce que tu a sous le capot on le juge pas chacun fait avec c'est moyen et c'est envie

voila vous de voir

a plus tard

seb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir   Sam 12 Sep - 0:29

euh j'y etait, tu etait ou avec quel voiture ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir   Sam 12 Sep - 0:33

oups désolé, je viens de regarder ton profil.....j'était garé à coté de toi embarrasser

je kiff grave ta caisse.....j'en parlé avec le gars de la one gti (et d'ailleurs je croyé que c'etait lui sébas14....)
Invité
Invité

MessageSujet: Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir   Sam 12 Sep - 23:42

bonsoir, tu a le cabriolet c'est sa

sinon on se verra vendredi prochain

avis au amateur

cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: rencard   Dim 20 Sep - 2:04

bonsoir , alors Bourico content de ta petite balade

se fut mouvementer cette soirée tout de même avis au amateur pour vendredi prochain

cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir   Dim 20 Sep - 11:28

Oui oui tres content de ma balade.
Un grand merci a toi.

C'etait peut être pas plus mal que le gendarmerie s'en soit mêler, au moins sa à calmer tout le monde pour la soirée. ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir   

Rencard au mac do cote de nacre le vendredi soir
Page 1 sur 1